Ingénieur Intelligence Artificielle à SFAX

Le recrutement est toujours d’actualité chez Sastec
Sastec cherche à recruter un ingénieur IA pour intégrer son équipe à SFAX et contribuer à la réalisation de leurs projets.

Missions
– assurer la veille, la qualification et la sélection de solutions techniques externes d’intelligence artificielle
– assurer la mise en œuvre, le packaging et l’intégration des technologies des fournisseurs externes ou celles issues de la recherche interne du groupe
– accompagner nos clients dans la mise en œuvre de ces solutions et leur adaptation opérationnelle.
– Au sein de cette équipe, fort-e d’une expérience du domaine du traitement des données, vous êtes plus particulièrement chargé-e de la conception et du développement d’outils et de solutions autour des applications d’intelligence artificielle.
– Vous participez également à l’évaluation et la qualification des solutions internes et externes à mettre en œuvre pour répondre aux problèmes d’apprentissage rencontrés par les directions métiers.
– Vous contribuez ainsi aux développements d’outils pour les intégrer aux environnements de nos clients
– Vous réalisez des démonstrateurs à des fins de tests fonctionnels d’API d’intelligence artificielle
– Vous participez à l’évaluation et qualification les solutions externes en termes d’architecture, de performance et de sécurité, via la mise en place de protocoles et jeux de données de test.
– Vous assurez l’accompagnement ainsi que l’aide au déploiement des applications d’IA développées.

Vous êtes diplômé-e d’une école d’ingénieur ou diplôme équivalent de niveau master 2 avec une expérience dans le domaine de l’informatique et/ou de l’intelligence artificielle.

– Vous avez une expérience opérationnelle dans le développement d’outils IA ou de traitement de données dans un environnement opérationnel.
– Vous avez des compétences en programmation avancée (, python et les bibliothèques d’apprentissage automatique + Deep learning (scikit-learn, pandas, tensorflow, pytorch,et autres langages…) ainsi qu’en développement de solutions de visualisation.
– Vous avez une bonne connaissance, voire une certaine aisance, dans les environnements de développement d’analyses de données et les technologies de manipulation des données (technologies distribuées du Big Data).
– Vous avez de bonnes connaissances des principaux outils « devops » (intégration, mesure, déploiement continus).
Des notions sur les algorithmes et techniques d’intelligence artificielle (apprentissage automatique, reconnaissance de formes, aide à la décision, traitement de la langue naturelle …) seraient un plus.
– Vous faites preuve de hauteur de vue dans l’analyse et la résolution de problèmes métiers, mais également de réactivité, créativité et de beaucoup d’autonomie.
-Vos excellentes capacités de communication (écrit, oral) en français et anglais vous permettent de travailler efficacement en transverse d’équipes internes et externes.
-Vous êtes à  l’aise avec le système d’exploitation Ubuntu Linux 

Leave a Reply

Close
Close

Adblock Detected

disable pleaseBlock the adblockers from browsing the site, till they turnoff the Ad Blocker Title Adblock Detected