W3Schools

concours tunisie 2022

recrutement 𝐷𝑒𝑠 𝐼𝑛𝑓𝑖𝑟𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒𝑠 / 𝐼𝑛𝑓𝑖𝑟𝑚𝑖𝑒𝑟𝑠

Description du poste

INFIRMIER(E) SPÉCIALISÉ(E) OU INFIRMIER(E) DE SANTÉ PUBLIQUE POUR L’UNITÉ DE SOINS INTENSIFS | TEMPS PLEIN

Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi dans le domaine des soins intensifs et souhaitez travailler au sein d’une équipe collégiale et interprofessionnelle avec un ton valorisant ?

حمل تطبيق الاندرويد لعروض الشغل

W3Schools

Nous vous proposons un poste intéressant, varié et stimulant au cœur de Erlangen – Bayern !

Pour notre clinique, nous recherchons des infirmiers spécialisés ou  diplômés en santé et en soins intensif .

Votre domaine d’activité est la prise en charge des patients et de leurs proches dans des situations très exigeantes. Nos disciplines de l’unité de soins intensifs (médecine interne, chirurgie, oncologie, neurologie, urologie et gynécologie) offrent un large éventail de cas variés et intéressants. 

W3Schools

Nous prodiguons des soins orientés vers le patient, professionnels et soucieux de l’hygiène et de la qualité. Notre clientèle est composée de patients des urgences, des soins intermédiaires (IMC) et des soins intensifs classiques.

L’éventail des prestations invasives de l’unité de soins intensifs comprend, outre les soins de base complexes des patients atteints de maladies critiques, entre autres les ventilations (Dräger & Hamilton), les dérivations PICCO, CVVHDF. Les admissions d’urgence en provenance du service ambulatoire et les endoscopies d’urgence doivent être prises en charge régulièrement. Nous n’avons pas de patients sous ILA ni sous ECMO.

Vous aurez la chance d’avoir une équivalence totale !

Votre développement, votre professionnalisme élevé et vos compétences professionnelles sont importants pour nous, c’est pourquoi nous vous soutenons volontiers dans la planification de votre carrière, qu’il s’agisse d’expertise technique, de formation professionnelle, de direction ou d’études.

Saisissez cette opportunité , Bonne chance à tous ! 

Profil

  • Une formation professionnelle achevée dans le domaine des soins de santé et des soins infirmiers avec une formation spécialisée en soins intensifs et en anesthésie – ou la volonté de la suivre.
  • Idéalement, une Bonne expérience professionnelle dans le domaine des soins intensifs.
  • Compétences professionnelles et personnelles élevées avec la capacité de travailler de manière autonome et d’assumer des responsabilités
  • Esprit interdisciplinaire et ouverture à la nouveauté
  • Bonnes connaissances de la langue allemande à l’oral et à l’écrit

Postuler

Articles similaires