W3Schools

W3Schools

W3Schools

concours tunisie 2022

Enda Tamweel recrute

Description

Rattaché au département Marketing, le Responsable de Développement de Produit et Services Financiers assure les études, le développement d’un ou de plusieurs produits et les adapte aux nouvelles tendances afin de répondre aux nouvelles demandes et augmenter la part du marché de l’institution.
Son activité couvre des domaines variés, à savoir les études, la conception des produits et services et la mise en place de politique marketing direct et la promotion et le suivi des performances produits

Votre profil:

حمل تطبيق الاندرويد لعروض الشغل

Ayant un diplôme de Bac+5 délivré par une école de commerce ou d’ingénieur, ou avec un Master en marketing, vous justifiez d’une expérience de 4 années au minimum dans les métiers de Marketing et de développement de produits, idéalement dans un établissement financier.

Vous avez une expérience réussie en management d’équipe et avez à cœur d’accompagner vos collaborateurs et de fédérer autour d’objectifs communs.
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, agile et pédagogue. Vous êtes orienté(e) business et avez le sens du service client.

Vous maîtrisez les techniques d’études (modélisation, technique de sondage, analyse statistique) et souhaitez apporter vos idées innovantes au sein d’une équipe motivée. Vous avez une très bonne connaissance de la sphère économique en générale et du marché du secteur informel en particulier.

Pionnière et leader dans le secteur de la microfinance en Tunisie, Enda tamweel a pour objectif de favoriser l’inclusion économique et sociale des populations vulnérables (notamment les femmes, les jeunes et les populations rurales) et de contribuer au développement économique du pays à travers une panoplie de services financiers encourageant l’entrepreneuriat.

Enda Tamweel c’est 30 ans de passion et plus de 1800 équipiers répartis sur 104 agences.

 [email protected]

Articles similaires