W3Schools

concours tunisie 2023

Les 5 métiers les mieux payés

1- CHEF D’ENTREPRISE DE 500 SALARIÉS ET PLUS
C’est lui qui crée et gère une entreprise de 500 salariés et plus d’un point de vue moral, juridique et financier. Il détermine les stratégies d’exploitation et de développement de son entreprise à court, moyen et long terme. Salaire mensuel moyen net : 16 641vEuro.

2- CADRE D’ÉTAT-MAJOR ADMINISTRATIF, FINANCIER, COMMERCIAL DES GRANDES ENTREPRISES
Un cadre supérieur d’une grande entreprise qui est également responsable des finances, des ventes et du marketing. Le poste peut comporter d’autres fonctions, notamment administratives ou commerciales. Le salaire moyen est de 10 528 euros par mois.

حمل تطبيق الاندرويد لعروض الشغل

W3Schools

3- OFFICIER ET CADRE NAVIGANT TECHNIQUE ET COMMERCIAL DE L’AVIATION CIVILE
L’agent et le gestionnaire technique et commercial de l’aviation civile sont chargés de l’entretien et de l’exploitation des avions civils. Il s’agit généralement de commandants de bord, de copilotes, d’officiers de bord, d’ingénieurs de vol et de pilotes. Le salaire net moyen est de 8 863.

4- CADRE DES MARCHÉS FINANCIERS
Un cadre des marchés financiers, qui travaille pour une entreprise ou une banque à la surveillance des marchés financiers, gagnerait 8 399 euros par mois en moyenne.

5- AVOCAT SALARIÉ
Un avocat salarié contracte avec un cabinet de la même manière que les autres salariés. Il signe un contrat avec cette entreprise. En conséquence, il est censé remplir les missions qui lui sont confiées en tant qu’avocat salarié. Salaire mensuel moyen net : 6 603 Euro.

W3Schools

Source

Articles similaires