W3Schools

W3Schools

W3Schools

W3Schools

2023agence tunisienne de coopération techniqueaneti canada 2022atct canada 2023atct recrutement 2022 canadacanadacanada jobs 2022canada jobs 2023canada-imigguichet emploi canadaimmigrants canada 2022immigrants canada 2023Immigration CanadaImmigration Express CanadaOffres d'emploi à canadaOffres d'emploi à canada 2023offres d'emploi canada 2023QuebecQuebec 2023Quebec en teteQuébec, Canada

IRCC Canada recrute des Candidats Passionnés (Salaires Jusqu’à 140.571$/an)

W3Schools

À propos

Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) est le ministère du gouvernement du Canada responsable de la gestion de l’immigration et de la citoyenneté au Canada. Les principales responsabilités d’IRCC comprennent :

  • Élaborer les politiques et les programmes relatifs à l’immigration, aux réfugiés et à la citoyenneté
  • Traiter les demandes de résidence permanente, de citoyenneté, de visa de visiteur, de permis de travail, de permis d’étude et d’autres documents d’immigration
  • Offrir des services aux nouveaux arrivants, y compris des programmes d’établissement, de langue et d’emploi
  • Collaborer avec les provinces et les territoires pour l’administration de programmes d’immigration provinciaux
  • Gérer l’application des lois sur l’immigration et la citoyenneté

IRCC est responsable de l’application de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés, qui établit les critères d’admissibilité pour l’immigration et la citoyenneté au Canada. Le ministère travaille également en étroite collaboration avec d’autres ministères fédéraux et organismes, ainsi qu’avec des partenaires provinciaux et territoriaux, des organisations non gouvernementales et des organismes internationaux pour répondre aux besoins des immigrants, des réfugiés et des nouveaux arrivants au Canada.

En résumé, IRCC est le ministère du gouvernement fédéral responsable de la gestion de l’immigration, des réfugiés et de la citoyenneté au Canada. Le ministère est chargé de développer des politiques et des programmes relatifs à l’immigration, de traiter les demandes d’immigration et de citoyenneté, d’offrir des services aux nouveaux arrivants et de collaborer avec les provinces et les territoires pour l’administration des programmes d’immigration.

Carrière

Les candidats intéressés à travailler à IRCC doivent posséder des compétences en communication, en résolution de problèmes et en travail d’équipe, ainsi qu’une connaissance approfondie de la législation sur l’immigration et la citoyenneté. Il est également important de maîtriser au moins une langue officielle du Canada (anglais ou français) et d’avoir une expérience pertinente dans le domaine de l’immigration ou des services aux immigrants.

Dans le cadre d’une campagne de recrutement, IRCC Canada Recherche de personnes talentueuses, consulter l’offre qui vous convient et postuler :

  1. Programme de développement du service extérieur (FSDP)
  2. Superviseur / Agent de programme/Conseiller / Analyste (3 volets) – Inventaire
  3. EC-03/EC-04, 2023-IMC-EA-44977 – Deux (2) volets – Inventaire
  4. EC-05/EC-06, 2023-IMC-EA-44978 – Deux (2) volets – Inventaire
  5. Officier principal de l’immigration
  6. Inventaire de transition des étudiants